Le Top / Flop des valeurs de la semaine

le bureau de recherche d'Euroland Corporate
21 juillet 2023

Les indices font une pause cette semaine. Le CAC 40 ressort en très légère hausse de +0,2% et dans le même temps le CAC small recule de -0,1%.

Top

Nanobiotix prend la tête de notre Top avec une hausse de +20,3%. Après avoir annoncé il y a une dizaine de jours la signature d'un accord avec Janssen, la société a communiqué sur le traitement d'un premier patient avec son produit NBTXR3 dans le cadre d'une étude de Phase 1/2.

Parrot, spécialiste des drones professionnels prend la suite en progression de +10,6%.

Enfin, Hydrogene de France, spécialiste dans la production d'électricité renouvelable non-intermittente à partir d'hydrogène clôture notre Top en hausse de +5,8%.

Flop

SergeFerrari prend la tête de notre Flop avec une baisse de -19,9%. Le groupe a revu à la baisse ses objectifs annuels : il vise une croissance de +4% contre +7% auparavant ainsi qu'une marge opérationnelle courante comprise entre 5% et 5,5% contre 7,4% en 2022.

Prodways Group prend la suite en baisse de -5,5%. La société avait annoncé il y a quelques jours avoir sécurisé deux nouvelles commandes d'imprimantes auprès de clients industriels emblématiques.

Pour lire la suite, abonnez vous à notre newsletter
C'est GRATUIT !


menuchevron-downcross-circle