Semaine indécise pour les indices. Le CAC Small enregistre une baisse de -1,0%, alors que le CAC 40 progresse de +1,5%.
Top
En hausse de +17,4%, Wallix Group se hisse en tête de notre classement hebdomadaire. Le cours de l'éditeur de logiciels s'apprécie suite à une publication de troisième trimestre positive, avec un chiffre d'affaires en progression de +24%, des revenus mensuels récurrents qui gagnent +33%, et la confirmation de leurs objectifs 2023 et 2024.
Vient ensuite Bastide Le Confort Médical qui progresse de +14,2%. Cette performance fait suite à la publication des résultats du premier trimestre avec une amélioration du chiffre d'affaires de +7%, ainsi que la réitération de ses prévisions de chiffre d'affaires et de marge opérationnelle courante pour l'exercice en cours.
Exel Industries vient clore notre flop grâce à une croissance de +10,5%. Le spécialiste des systèmes de pulvérisations a vu son cours progresser après une journée de mardi marquée par des volumes élevés.
Flop
Une fois de plus nous retrouvons Latecoere à la tête de notre flop avec une chute de -79,9%. L'équipementier aéronautique poursuit sa baisse suite à l'annonce de son augmentation de capital.
Orpea arrive en seconde position, en retrait de -48,4% sur les 5 dernières séances. L'opérateur de maisons de retraite continue lui aussi son repli, en lien avec son augmentation de capital.
Enfin, Freelance.com vient clore notre newsletter avec une baisse de -15,6%. L'intermédiaire de prestations de services a été pénalisé par le marché suite à une publication de chiffre d'affaires T3 stable sur un an.